Chemin
de Fer de la Corse Bastia - début mai 1999.
La gare de Bastia occupe un vaste terrain, où l'on trouve le
bâtiment des voyageurs, les voies à quai,
des garages et des remises pour l'entretien du matériel, des bâtiments
abritant la direction des CFC.
A l'extrémité sud de la gare, la voie pénètre
immédiatement dans le tunnel de la Torreta, le deuxième du
réseau par sa longueur de 1422 m.
Deux autorails Soulé avec une remorque partent pour Ajaccio, et
vont entrer dans le tunnel.
A droite la toiture du Renault 207, hors service. Photo B.C.
|
Bastia - beginning May 1999. The Bastia
station has a large layout, with the passenger station, tracks with
platforms, sidings and sheds for engine maintenance, and network
direction buildings. At the South end of the layout, the track
goes directly in the Torreta tunnel, the 2nd on this network by
its length of 1,422m. Two Soulé railcars and
a trailer start to Ajaccio, and are going into the tunnel. At right, the top of the
Renault 207 derelict.
|