Chemin de Fer de la Corse
Bastia - début mai 1999.
La gare de Bastia occupe un vaste terrain, où l'on trouve le bâtiment des voyageurs, les voies à quai, des garages et des remises pour l'entretien du matériel, des bâtiments abritant la direction des CFC.
A l'extrémité sud de la gare, la voie pénètre immédiatement dans le tunnel de la Torreta, le deuxième du réseau par sa longueur de 1422 m.
Deux autorails Soulé avec une remorque partent pour Ajaccio, et vont entrer dans le tunnel.
A droite la toiture du Renault 207, hors service.
Photo B.C.

Bastia - beginning May 1999.
The Bastia station has a large layout, with the passenger station, tracks with platforms, sidings and sheds for engine maintenance, and network direction buildings.
At the South end of the layout, the track goes directly in the Torreta tunnel, the 2nd on this network by its length of 1,422m.
Two Soulé railcars and a trailer start to Ajaccio, and are going into the tunnel.
At right, the top of the Renault 207 derelict.