Chemin
de Fer de la Corse Bastia - début mai 1999.
La gare de Bastia occupe un vaste terrain, où l'on trouve le
bâtiment des voyageurs, les voies à quai,
des garages et des remises pour l'entretien du matériel, des bâtiments
abritant la direction des CFC.
A l'extrémité sud de la gare, la voie pénètre
immédiatement dans le tunnel de la Torreta, le deuxième du
réseau par sa longueur de 1422 m.
Un autorail Soulé, une remorque et un autorail CFD X 2000
dans le bâtiment d'entretien. Photo B.C.
|
Bastia - beginning May 1999. The Bastia
station has a large layout, with the passenger station, tracks with
platforms, sidings and sheds for engine maintenance, and network
direction buildings. At the South end of the layout, the track
goes directly in the Torreta tunnel, the 2nd on this network by
its length of 1,422m. A Soulé railcar, a trailer and
a CFD X 2xxx railcar in the maintenance shed.
|